Attak Oblik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Attak Oblik
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voila mon gros NERF en détails :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Sithislas

Sithislas


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Nancy

Voila  mon gros  NERF en détails :s Empty
MessageSujet: Voila mon gros NERF en détails :s   Voila  mon gros  NERF en détails :s Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:11

* En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
Allez on recommence à chercher des cycles...

Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 50% par maladie.
Avec la glyphe de frappe de sang ca va tapper plus fort que frappe au coeur en monocible

Chaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
Pvp

Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
Nerf de l'hp du dk tank

Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.

PUTIN DE NERF !

Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.
Super nerf du cd pour le tanking

Arme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Petit nerf car elle va durer moins longtemps

Vétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
Nerf hp pour le dk tank

Sang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
Oh un up Suspect

Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
Toujours aussi inutile en pve

Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Redonne vie à l'ambi

Résistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
Encore un nerf dk tank

Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Va de pair avec le talents suivants. Seul peu utile en pve
Revenir en haut Aller en bas
Sithislas

Sithislas


Messages : 75
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Nancy

Voila  mon gros  NERF en détails :s Empty
MessageSujet: Re: Voila mon gros NERF en détails :s   Voila  mon gros  NERF en détails :s Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:16

suite,

Désolation : Nouveau talent. Ce talent se trouve à la position précédemment occupée par Violation. Il permet aux Frappes de sang d'augmenter tous les dégâts infligés par le chevalier de la mort de 1/2/3/4/5% pendant 12 secondes.
Va falloir bien intégrer la frappe de sang dans le cycle impie

Frappe du Fléau : Bonus du dégâts aux arme réduit à 40% au lieu de 45. Dégâts augmentés de 10% par maladie sur la cible au lieu de 11%.
Nerf du dps

Invocation d'une gargouille : La gargouille vole dorénavant plus près du sol, ce qui l'expose aux attaques de mêlée. Cette technique a maintenant une durée fixe de 30 secondes et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Comme ca elle se fera poutrer à la moindre aoe...

Chancre impie : Ce talent a été repensé. Il n'inflige plus de dégâts aux cibles proches. Au lieu de cela, lorsque vous infligez des dégâts avec Voile mortel, la cible subit des dégâts périodiques pendant 10 secondes pour un montant égal à 30% des dégâts infligés par Voile mortel. Ces dégâts s'accumulent de la même manière qu'Enflammer et Blessures profondes.
Adieu l'aoe en spé impie... A voir avec glace noir si le up du dps en monocible vaut le coup

Allez NERF du DK TANK !!!
Nerf de la présence, nerf de l'armure, nerf des cds, nerf des hp
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon gros NERF en détails :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attak Oblik :: Coin recrutement :: News-
Sauter vers: