* En raison d'importants changements apportés aux talents, tous les talents des chevaliers de la mort seront réinitialisés pour les joueurs.
Allez on recommence à chercher des cycles...Frappe de sang : Le bonus aux dégâts que reçoit cette technique des maladies sur la cible a été augmenté de 50% par maladie.
Avec la glyphe de frappe de sang ca va tapper plus fort que frappe au coeur en monocibleChaînes de glace : Réduit désormais le déplacement de 95% au lieu de 100%. L'effet principal de ce changement est que les cibles de Chaînes de glace n'auront pas à refaire une commande de déplacement pour continuer à se déplacer.
Pvp Présence de givre : Bonus aux points de vie de 10% réduit à un bonus de 6% à l'Endurance.
Nerf de l'hp du dk tankFrappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60.PUTIN DE NERF ! Robustesse glaciale : Temps de recharge porté à 2 minutes.
Super nerf du cd pour le tankingArme runique dansante : Cette technique a maintenant une durée fixe de 12 secondes (qui peut toujours être modifiée par son glyphe) et un coût fixe de 60 points de puissance runique.
Petit nerf car elle va durer moins longtempsVétéran de la troisième guerre : Bonus à l'Endurance réduit à 1/2/3%.
Nerf hp pour le dk tankSang du Nord : Devenu un talent à 3 points. Augmente les dégâts de Frappe de sang et Frappe de givre de 5/10/15%. il y a maintenant une probabilité de 33/66/100% chaque fois que vous frappez avec Frappe de sang ou Pestilence que la Rune de sang devienne une Rune de la mort à son activation.
Oh un up Changeliche : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 2 minutes.
Toujours aussi inutile en pve Menace de Thassarian : Nouveau talent à 3 points. Lorsque vous utilisez deux armes en même temps, vos Frappes de mort, Anéantissements, Frappes de peste, Frappes de sang et Frappes de givre ont 30/60/100% de chances d'également infliger des dégâts avec votre arme tenue en main gauche. Les frappes avec la main gauche ont à peu près un effet égal à la moitié de la frappe originale.
Redonne vie à l'ambiRésistance : Ce talent augmente à présent l'armure de 2/4/6/8/10% au lieu de 3/6/9/12/15%, ce qui le rend comparable aux techniques similaires d'autres classes.
Encore un nerf dk tank Violation : Ce talent n'a plus que 2 points pour un ralentissement de 25/50% et il n'augmente plus les dégâts infligés par le chevalier de la mort. Il a également été déplacé un palier plus bas dans l'arbre des talents et son effet de sort a été rendu plus transparent.
Va de pair avec le talents suivants. Seul peu utile en pve